STOP !!!!

Publié le par mathilde garenne

VOUS SAVEZ QU'IL Y A BEAUCOUP DE CHEVAUX TUES.
 MOI JE DIS stop A L'HYPPOPHAGIE .

TOUS CEUX  QUI SONT AVEC MOI METTEZ DES COMS

 non à la viande de cheval  , un cheval ça ne se mange pas



balançez tous vos coms pour arrêter ça 

il faut arrêter ça !!!!! 

Publié dans le cheval

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ui mé il faut pas oublié que sans l'hippophagie il n'aurait plus de chevaux de trait en france (plus mon jo)bref mé ses comme même même trop barbare mé il ya encore plein d'autre truc comme sa sur<br /> la boucherie j'était contre mes maintenant je sais beaucoup plus de chose dessu<br /> <br /> <br />
Répondre
F
STOP !!!!!!!!!!!!!
Répondre
1
tué lé chvo é boufé lé
Répondre
L
je vote pour que sa sarete j adore les chevau et je veux que sa s arete je ne mange pas de cheval
Répondre
O
cxxg bscgwcx wcjw <br /> fcwybshcydx vdivhze vnsobodn<br /> didib,nf ckvnc bf;b;og,fvixv vdkvbf;bkcµ
Répondre